Books Of John Lash
Gaïa-Sophia : un Mythos de Co-Evolution entre la Terre-Mère et l’Humain
Dans cet ouvrage, un recueil d’une vingtaine d’essais, John Lash nous fait partager le fruit de sa quête, le Mythos de Gaïa-Sophia, un récit visionnaire de Co-Evolution entre la Terre-Mère et les Peuples de l’espèce humaine.
La Chasse aux Prédateurs est ouverte
Les perpétrateurs du mal social oeuvrent à l’encontre de l’espèce humaine et de l’unité symbiotique de la vie planétaire. Avec leur scénario de fin de partie, qui est en train d’émerger dans le monde entier, ils conspirent en toute démence pour décimer la race humaine. L’eugénisme est leur signature, la bureaucratie est leur couverture. Dans leur démence, ils se considèrent comme une race spéciale jouissant du privilège d’asservir l’humanité ou de l’annihiler, en fonction de leur programme du jour.
La Passion de la Terre
Au 7 ème siècle avant notre ère, une entité extraterrestre de passage, appelée Yahvé – mais que les Gnostiques Païens appelaient Yaldabaoth, le Démiurge, le Dieu Dément – proclama du haut de son “chariot de feu”, « détruis tout ce qui vit sous l’arbre vert» (Deutéronome). En ce début de 21 ème siècle, la théologie de l’annihilation peut se targuer d’une mission presqu’accomplie: l’agriculture toxique, et l’industrie, ont transformé une grande partie de la planète en une poubelle cancérigène, la biosphère s’étiole, les grandes forêts ont été coupées, la biodiversité a été éradiquée, les richesses planétaires ont été pillées, les Peuples Premiers et Indigènes ont été massacrés et l’Humanité se meurt empoisonnée physiquement et psychiquement.
Le Paradis Reconquis
Reconquérir le Paradis, c’est mettre fin à l’enfer des drogues dans lequel l’espèce humaine est en train de sombrer inexorablement: les drogues synthétiques utilisées dans l’agriculture toxique pour la fertilisation chimique et pour la lutte contre les insectes, contre les champignons, contre les adventices, etc; les drogues synthétiques, appelées “médicaments”, utilisées pour occulter les symptômes des dommages collatéraux induits par l’agriculture de guerre et par la pollution de l’environnement; les drogues synthétiques appelées “vaccins” dont la finalité non avouée est de génocider tous les Peuples, au pire, ou de faire s’effondrer les défenses “immunitaires” humaines, afin que l’Industrie Pharmacratique puisse augmenter ses ventes de poisons allopathiques; les drogues synthétiques appelées “médicaments psychotropes” (anti-dépresseurs, anxiolytiques, neuroleptiques…) dont la France est le premier pays consommateur au monde; les drogues synthétiques appelées, également, “caisses noires des Autorités”, telles que l’héroïne, la cocaïne, etc; les drogues organiques, mais néanmoins farcies de poisons synthétiques, telles que l’alcool et le tabac.
Le Tantra Planétaire et le Nexus des Shaktis
Qu’est donc le Tantra Planétaire? C’est une immersion extatique, au travers du désir et de l’imagination, dans la puissance de rêve de la Terre. C’est la voie la plus intime de connexion avec la mère animale planétaire, Gaïa. Le Tantra Planétaire est un continuum fondé sur une impulsion unique: l’origine, la voie et les finalités ne font qu’un. La principale condition, pour intégrer cette expérimentation, est un amour profond du plaisir. L’amour, en tant que tel, ne détermine pas le cours de l’expérience dans le Tantrisme Gaïen mais l’amour du plaisir révèle et engendre les nombreux plaisirs de l’amour. Cette impulsion est hédoniste et voluptueuse, extravagante quant à ses humeurs et à ses désirs. Le corps humain en constitue son instrument et le contexte en est le champ énergétique de la Terre vivante.